Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my sweet box
11 avril 2012

la fameuse huile de ricin

voila ma nouvelle decouverte: L'HUILE DE RICIN


IMG_8126


Avant j'avais les cheuveux secs est abimés, j'ai tester cette huile essentiel  après 4 applications je remarque une grande différence!! Mes cheveux sont beaucoup plus soyeux et très doux.

Je l'applique la veille de faire mon shampoing (tous les deux jours ) et je laisse agir toute la nuit avec une serviette autour de la tête.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
faut vraiment que tu apprenne à écrire français ma pauvre!
S
J'ai la même ! Je l'avais acheté suite à un accident sur mes cils (une trop forte pression du recourbe cils m'avait amputé d'une poignée de frange !) et.. cette huile a fortifiée leur croissance en les rendant très intenses. Seul bémol : ça floute la vision car ça reste de l'huile près des yeux @_@
my sweet box
Publicité
Archives
Publicité