Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my sweet box
30 mars 2012

belle des champs

GLOSSYBOX Mars

Belle des champs

 

Je vous présente ma premiere Glossybox

cette petite boite que contient elle??

 IMG_8118

 

j'ai reçu:

●BIOSILK 50ml 19,90€ 15ml- évite le dessèchement du sèche cheveux et fer , apporte souplesse et hydratation des cheveux! ...

●REVLON 13,90€ un vernis à ongles gris brillant ●WELEDA 100ml 17,70€ contour des yeux à la musquée préserve la jeunesse de la peau.

●MENARD tsukika kit nourrissant visage

●BALANCE ME  20ml 18£ crème lissante très hydratante composer 99% de plantes.

 

 j'en conclu que pour la première box je suis pas trop déçu de son contenue  reste à tester tout ça♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il paraît que le produit BIOSILK est génial. Il rendrait les cheveux souples et soyeux. Je l'ai eu dans la JolieBox mais pas encore ouvert car j'ai d'autres produits à finir.. :s
my sweet box
Publicité
Archives
Publicité